Roadtrip Floride: L’excitation !

Dans la région d’Orlando, quoi de mieux à faire que les parcs d’attractions.

Jour 1

Sea world à Orlando, vraiment un très beau parc à visiter. Beaucoup d’émotions fortes dans les manèges et une grande variété d’animaux marins. Une bonne période de l’année pour visiter car les files n’étaient pas trop longues. On le recommande.

Jour 2

Sylvain dit toujours: Quand la vie te donne des citrons, fais de la limonade. Depuis notre départ nous avons un problème électrique avec la roulotte, alors nous avons trouvé un réparateur et on a dû rester un jour de plus à notre camping Millcreek dans la région de Kissimmee. Ce qui nous a donné du temps pour relaxer à la piscine. Mais en soirée quoi de mieux que la vie de jetset à Disney Springs. Bon resto, un verre sur une terrasse, plein de shows extérieurs et dans les bars. Sérieux cette place est le summum du divertissement en soirée peu importe l’âge.
https://www.disneysprings.com/fr-ca/

Jour 3

Wow! une superbe journée au parc Aquatica à Sea World, on s’est amusé comme des enfants! Le parc n’était pas à pleine capacité et l’attente était minime alors on a pu faire autant de descentes qu’on voulait. Mais loll ça fait bien des escaliers à monter. Encore une fois, le soleil était au rendez-vous, température de 33 C. Le parc était propre et très bien entretenu. Un autre endroit à recommander ! Ha oui et si vous aimez nos publications, aimer notre page et vous pouvez même partager cette publication.

https://aquatica.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *