Roadtrip Floride : Le Sud

Le sud de la Floride

Le sud fut probablement une des plus belles sections de notre road trip. Les journées remplies comme on les aimes

Jour 1

Un incontournable des Keys pour ceux qui aiment la nature, le State park John Pennekamp Coral Reef à Key Largo. Une belle journée en kayak et plongée en apnée….demain c’est les Keys. Ça arrête pas 😉😁😎

Jour 2

Key West fut une journée très remplie, déjà arrivé et impossible à trouver du stationnement, une fois fait, on arrive au bord de l’eau et surprise un lamantin juste devant nous les chanceux. Après une longue marche d’est en ouest et jusqu’au point le plus au sud des USA, nous découvrons que c’est une journée de course de bateaux, une autre surprise. Pour finir afin de relaxer et de profiter pleinement de la journée un bon petit drink au sunset point et pour finir un souper au célèbre bar mythique le Sloppy Joe’s. Une journée qu’on oubliera pas. 😀 . hahaha en passant les coqs se promènent partout librement comme à Cuba.

Jour 3

Bahia Honda State park dans les Keys, un endroit touché par l’ouragan Irma l’an dernier dont la nature se relève tranquillement. Une partie du parc est fermé et peu d’espace de camping sont disponible. On a été chanceux d’avoir une nuit à cet endroit, car on avait réservé plusieurs mois d’avance. Un beau petit coin de paradis pour relaxer.

Jour 4

South beach à Miami, car il faut bien se reposer un peu…

Jour 5

Miami, ça parait pas sur les photos mais c’est une très grande ville, plus grande que Montréal, et le trafic ouf ! Mais on a eu bien du plaisir à se promener sur Ocean Drive et Lincoln road, des rues très animées. Et que dire des cocktails, certains étaient aussi gros que des bocaux à poissons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *