D’où vient l’idée?

Cela fait depuis mon adolescence que je rêve d’une chose c’est de découvrir le monde. En camping, en voyage peu importe le confort, je veux voir le monde.

J’ai voyagé en Tunisie, Colombie, Bahamas, Cuba, Mexique, République Dominicaine, Vénézuela et plusieurs croisières dans les Antilles.  Aussi plusieurs road trips en roulotte, en tente et en auberge.  New York, Boston, Nouveau Brunswick, Nouvelle Écosse, Las Vegas, Utah, route 66 et j’en passe tellement j’ai vu d’endroit.  Je suis insatiable et toujours prête à découvrir d’autres endroits.   Je suis abonnée à plusieurs bloggeurs populaires sur le domaine du camping ou du voyage depuis un bon moment, De Prêts pour la route, Nomade Amoureux, Alex & MJ, Turgeon Road trip et j’en passe.  J’ai lu tellement de livres sur le sujet que j’en sais plus à combien j’en suis rendu.

Avec les voyages dans ma vie, vient le domaine des affaires.  Courtier immobilier depuis 13 ans et en constante recherche de nouveaux défis.  

Depuis les dernières années j’ai travaillé à l’apprentissage  et pris de l’expérience à la gestion de boutique en ligne, c’est un défi que j’adore et qui me fait grandir énormément. 

À force de lire les blogues, de voir des images passer et des nombreux partages, je me suis rendu compte qu’il y avait un engouement pour les vêtements avec des messages personnalisés sur le sujet du camping ou du voyage.  Alors pourquoi pas joindre l’utile à l’agréable.  Partager avec les gens sur les sujets qui me passionnent tout en vendant des produits en lien avec notre passion commune.

Alors on pourra tous montrer à la terre entière notre envie de vivre le camping et de découvrir le monde.

Femme - Noir - Ce qui se passe au camping
Unisexe - Marine - Home is where

Un commentaire sur “D’où vient l’idée?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *