Combien de temps faut-il pour produire ma commande?

Nous travaillons du Lundi au Vendredi et sommes fermés les week-end et lors des jours fériés canadiens. Tous nos délais de production et d’expédition sont exprimés en jours ouvrés et n’incluent pas nos jours de fermeture.

Veuillez ajouter le temps d’expédition au temps de production afin d’estimer quand est-ce que votre commande va arriver. Pour les interruptions de transit dues à des conditions météorologiques ou autres circonstances hors de notre contrôle, veuillez consulter les pages d’alertes de service pour USPS (envois vers les États-Unis) et Postes Canada (pour les envois canadiens).

Produit Régulier 
Vêtements 7-12 jours
Coussins 7-12 jours
Foulards 7-12 jours
Accessoires 7-12 jours
Sacs 7-12 jours
Étuis pour appareils 4-8 jours
Broderie 5-12 jours

Quelle entreprise livre ma commande?

Poste Canada au Canada et Usps au États-Unis


Quelles sont les options de paiement?

Le chemin de la liberté accepte Paypal ainsi que les paiement par carte de crédit.


Qu’est ce que le paiement Paypal?

PayPal est la manière la plus sécurisée et la plus simple d’envoyer et de recevoir des paiements en ligne. Ce service permet à quiconque d’effectuer des paiements de la façon qui lui convient, que ce soit par carte de crédit, transaction bancaire, crédit d’acheteur ou solde de compte ; et ceci, sans être tenu d’échanger quelques informations financières que ce soit.


Si je ne suis pas heureux de ma commande, est-ce que je peux la retourner sans aucun problème?

Si un produit est endommagé ou défectueux (par exemple en raison d’une mauvaise impression) vous pouvez bien sûr retourner les produits.

Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir entrer en contact avec nous. Nous ne sommes pas une entreprise de vente au détail « normale ». Chaque produit que vous commandez est fait spécifiquement pour vous.

Voilà pourquoi nous vous demandons de doubler de prudence, vérifier la taille, la couleur, produit, etc. Si vous n’êtes pas sûr, s’il vous plaît communiquer avec nous à [email protected]

Nous sommes sûrs que nous trouverons une solution ensemble.

Est-ce qu’il y a des conditions de retour?

Contactez-nous sous : 5 jours après la livraison

Renvoyez les articles sous : 14 jours après la livraison

Les frais de livraison de retour sont à la charge de l’acheteur. Si l’article retourné ne se trouve pas dans l’état d’origine, toute perte de valeur est à la charge de l’acheteur.

Veuillez communiquer avec [email protected] pour toute question.